Auteur Sujet: problème de canal rss  (Lu 962 fois)

jem973

• Inconnu
problème de canal rss
« le: 05 novembre 2009 à 18:52:30 »
Bonjour tout le monde je m'appelle jem et ça fait pas longtemps que je suis inscrit. Depuis 3 jours lorsque j'essaye de telecharger des videos sur le flux rss du site ou les flux rss des différentes videos  du site, ça affiche "aucun element". J'ai vu sur un précedent topic que le soucis avait été réglé. Du coup je me demande est-ce qu'il y a un nombre de téléchargement limité par semaine ? Merci pour vos réponses.

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
problème de canal rss
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009 à 18:56:55 »
je crois pas non mais t'as essayé de les mettre à jour ?
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

Angelz

• ♥ Mana-Sama ♥
  • Administrateur
  • Otaku
  • Petite poupée de sang
problème de canal rss
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009 à 19:03:33 »
Sinon supprime le canal, va sur internet et supprime le cache et les cookies puis re-ajoute le canal

‡ La poupée qui a été possédée par le diable est devenue folle, ‡
‡ Danse une valse avec l'exorciste, ‡
‡ La fille obscène possédée par le diable... ‡

Jeune Fille ESP X Gips White.

jem973

• Inconnu
problème de canal rss
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 19:41:34 »
J'ai fait ce que tu m'as dit Angelz mais ça fait la même chose. Suzaku est-ce que tu peux me dire comment on met le canal rss a jour stp?
« Modifié: 06 novembre 2009 à 07:11:12 par Nasuke »

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
problème de canal rss
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 20:05:11 »
GGGRRRRRRRRRRR

C'est Suzaku, pas Suzuka  :O

et puis je parlais de la même chose qu'Angelz, le supprimer et le reprendre...

si ça marche pas, demandes au grand patron !
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
  • Cherche la lumiere, au plus profond des ténebres
problème de canal rss
« Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 20:30:28 »
De 3h à 11h inclus, le DDL ne marchent pas.
Si tu as essayé de download sous les heures ci-dessus c'est normal.
Re télécharge les rss mais avant supprime les anciens et ne les reprend pas entre 3h et 11h.

zeon369

• Inconnu
    • Animes-PSP
problème de canal rss
« Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 21:10:49 »
Bonjour tout le monde je m'appelle jem et ça fait pas longtemps que je suis inscrit. Depuis 3 jours lorsque j'essaye de telecharger des videos sur le flux rss du site ou les flux rss des différentes videos  du site, ça affiche "aucun element". J'ai vu sur un précedent topic que le soucis avait été réglé. Du coup je me demande est-ce qu'il y a un nombre de téléchargement limité par semaine ? Merci pour vos réponses.

Non, theoriquement, pas de limite de telechargement  ;)

Sinon sa me le fait aussi, mais selon moi c'est parce qu'il manque une ligne de code dans le xml pour indiquer le lien de telchargement ah suivre.

Exemple, voila ce qu'on retrouve chez la dattebayo:

<item>

<title>[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4</title> <-- le titre de l'episode/obligatoire -->

<link>http://pspdl.dattebayo-fr.fr/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4</link> <-- peu importe ce lien mais/obligatoire -->

<description>[DB-FR] Fairy Tail 03HD </description> <-- description, non obligatoire -->

<author>Pongojh</author> <-- nom de l'auteur, non obligatoire -->

<pubDate>Sat, 31 Oct 2009 22:34:16 CET</pubDate> <-- la date/ nom obligatoire -->

<enclosure url="http://pspdl.dattebayo-fr.fr/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4" type="video/mp4"  /> <-- la ou la PSP va telecharger le fichier/ OBLIGATOIRE -->

<media:thumbnail url="http://pspdl.dattebayo-fr.fr/imagesDB/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].jpg" /> <-- petite image qui apparait en icone/non obligatoire -->

</item>

Et voila ce qu'on a ici:

<item>
<title>Gintama 40</title>
<link>http://psp-animes.net/miroriii/1057</link>

<guid>Gintama 40</guid>
<description>Episode 40 de la serie Gintama au format PSP</description>
<pubDate>Mon, 2 Nov 2009 17:52:43 +0000</pubDate>
</item>

Et la on remarque clairement qu'une ligne obligatoire manque, c'est-à-dire la ligne "<enclosure url"

Selon moi c'est pour cela que sa ne marche pas. Si cela marche des fois pour d'autres, c'est peut etre que la PSP interprete le <link></link> comme lien de telechargement par default. DOnc je epnse que sa viendrai de la. Mais apres je peux trompe je ne suis pas DU TOUT, un expert en xml. Sur Animes-PSP, moi mon xml je le tape a la main. Beaucoup plus long et rebarbatif je vous l'accorde, mais au moins je suis sur que ça marche. Je pense qu'ici c'est un script php qui doit s'occuper de gerer tout sa  ;)

Voilà pour ma petite explicaion :P
« Modifié: 05 novembre 2009 à 21:12:45 par zeon369 »

Photofiltre Studio User :)
Firefox user :)
Mx Zero 10/10
666 Satan 19/19

jem973

• Inconnu
problème de canal rss
« Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 21:21:59 »
Oh jsuis désolé pr l'erreur dans ton nom suzuku. Donc je ne suis pas le seul qui a ce probleme alors ? Dans ce cas là ça me rassure !

zeon369

• Inconnu
    • Animes-PSP
problème de canal rss
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 21:44:56 »
Oui tu n'es donc pas le seul ;)Mais est-ce que quelqu'un en a parler a Numb ?

Photofiltre Studio User :)
Firefox user :)
Mx Zero 10/10
666 Satan 19/19

Lyan

• Bourreau
  • Nouveau
  • *
problème de canal rss
« Réponse #9 le: 06 novembre 2009 à 00:04:53 »
HS :
Oh jsuis désolé pr l'erreur dans ton nom suzuku.

C'est Suzaku XD..

( ah quand Suzuki ? )

Aussi, et si tu allais te présenter Jem973 ;-) ?

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
problème de canal rss
« Réponse #10 le: 06 novembre 2009 à 07:51:19 »
J'ai un préssentiment qui va être portée disparus...

Numb

• Administrateur
  • Fan de mangas
    • PSP Animes
problème de canal rss
« Réponse #11 le: 06 novembre 2009 à 14:16:25 »
Non, theoriquement, pas de limite de telechargement  ;)

Sinon sa me le fait aussi, mais selon moi c'est parce qu'il manque une ligne de code dans le xml pour indiquer le lien de telchargement ah suivre.

Exemple, voila ce qu'on retrouve chez la dattebayo:

<item>

<title>[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4</title> <-- le titre de l'episode/obligatoire -->

<link>http://pspdl.dattebayo-fr.fr/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4</link> <-- peu importe ce lien mais/obligatoire -->

<description>[DB-FR] Fairy Tail 03HD </description> <-- description, non obligatoire -->

<author>Pongojh</author> <-- nom de l'auteur, non obligatoire -->

<pubDate>Sat, 31 Oct 2009 22:34:16 CET</pubDate> <-- la date/ nom obligatoire -->

<enclosure url="http://pspdl.dattebayo-fr.fr/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].mp4" type="video/mp4"  /> <-- la ou la PSP va telecharger le fichier/ OBLIGATOIRE -->

<media:thumbnail url="http://pspdl.dattebayo-fr.fr/imagesDB/[DB-FR]_Fairy_Tail_03HD_subfrench_[AA24D884].jpg" /> <-- petite image qui apparait en icone/non obligatoire -->

</item>

Et voila ce qu'on a ici:

<item>
<title>Gintama 40</title>
<link>http://psp-animes.net/miroriii/1057</link>

<guid>Gintama 40</guid>
<description>Episode 40 de la serie Gintama au format PSP</description>
<pubDate>Mon, 2 Nov 2009 17:52:43 +0000</pubDate>
</item>

Et la on remarque clairement qu'une ligne obligatoire manque, c'est-à-dire la ligne "<enclosure url"

Selon moi c'est pour cela que sa ne marche pas. Si cela marche des fois pour d'autres, c'est peut etre que la PSP interprete le <link></link> comme lien de telechargement par default. DOnc je epnse que sa viendrai de la. Mais apres je peux trompe je ne suis pas DU TOUT, un expert en xml. Sur Animes-PSP, moi mon xml je le tape a la main. Beaucoup plus long et rebarbatif je vous l'accorde, mais au moins je suis sur que ça marche. Je pense qu'ici c'est un script php qui doit s'occuper de gerer tout sa  ;)

Voilà pour ma petite explicaion :P
Le <enclosure> n'apparait qu'à partir de la psp, pour éviter les téléchargements abusifs depuis un ordi.
Je vais regarder le problème ce week-end, mais ça doit avoir un rapport avec le bug de la BP (elle est restée à 450Go même si on a commencé un nouveau mois... :/)

S7ptieme

• Otaku
  • Kusoooo ! ! !
problème de canal rss
« Réponse #12 le: 06 novembre 2009 à 19:08:36 »
ah ouf j'ai cru que j'etait le seul a avoir le probleme^^

Numb

• Administrateur
  • Fan de mangas
    • PSP Animes
problème de canal rss
« Réponse #13 le: 06 novembre 2009 à 19:35:16 »
J'ai réglé le problème de BP, et normalement ça doit avoir réglé celui du rss.

Si quelqu'un pouvait tester (pas possible de me connecter avec ma psp dans la résidence)

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
problème de canal rss
« Réponse #14 le: 06 novembre 2009 à 19:44:32 »
Oui sa remarche (j'ai patienté jusqu'au 5%).
Merci Numb !