Accueil Forum IRC

PSP Animes

Auteur Sujet: Hors Sujet  (Lu 48153 fois)

NSKSXE

• Méchant
  • Modérateur Global
  • Fan de mangas
  • Oh'takru
Hors Sujet
« Réponse #2190 le: 07 mars 2010 à 20:46:44 »
Nan ça brûle le plastique sous le soleil. T___T xD

hayako

• Encodeuse
  • Nouveau
  • *
  • Baka!!!!
Hors Sujet
« Réponse #2191 le: 07 mars 2010 à 21:19:15 »
xD tu le prend ou ton bain de soleil ?
Ta de la bonne creme solaire alors x)

Lt. Gunther

• Dieu
  • Inconnu
Hors Sujet
« Réponse #2192 le: 10 mars 2010 à 18:34:34 »
faudrait deja la faire la statue :-[

konsutantsu

• ザク・フェア
  • Nouveau
  • *
  • コンスタンツ・さま XD
    • Xx-BeSt-JaPaN-xX
Hors Sujet
« Réponse #2193 le: 10 mars 2010 à 19:12:20 »
Une miniature!  ::-)

C'est le geste qui compte  :D
Mon Forum                                          Mon Site                                         

S7ptieme

• Otaku
  • Kusoooo ! ! !
Hors Sujet
« Réponse #2194 le: 11 mars 2010 à 13:26:41 »
plaquette en cristal  ;D

Lt. Gunther

• Dieu
  • Inconnu
Hors Sujet
« Réponse #2195 le: 11 mars 2010 à 15:57:45 »
Une miniature!

ok je suis pour

L_0t4kµ7

• 【 どうじんしか ・ doujinka 】
  • Nouveau
  • *
  • Otaku - Infographiste
    • Otakus-World
Hors Sujet
« Réponse #2196 le: 12 mars 2010 à 23:05:27 »
Haan, j'ai la haine >.>
J'ai vu hitt, il étais à moins d'un mètre, raah, j'ai essayé de l'accoster, mais il m'a lâcher un sale vent, ducoup je l'ai suivi avec deux autres mecs visu jusque devant sa loge d'artiste (je sais où elle est, je vais l'y attendre demain muhahaha ;D), et son manager nous a demandé de nous éloigner de la porte (xD) finalement comme on s'était éloigné (à un mètre de la porte cette fois) mais qu'on restait quand même là, hitto est venu nyaha !
On était 4 fans visu (moi, un pote, et les deux autres visu qui ont courus avec nous avec qui on a sympathisé d'ailleurs, c'est cool ^^) et lui mais il a accepté de prendre qu'une photo, une avec l'un des deux visu (ils avaient des coupes visu contrairement à moi >.>) bref, je l'ai quand même approché de super près, jsuis moyennement content ^^
Et comme il sera là demain aussi, et que maintenant je sais où il va quand il a fini son concert, je l'y attendrai muahaha ;D

C'était L_0t4kµ7 de retour de la mia2, 1er jour... à demain pour un nouvel épisode de mes aventures en convention !  8)

Chapitre 1 P16 dispo => http://akio-no-sora.deviantart.com/

S7ptieme

• Otaku
  • Kusoooo ! ! !
Hors Sujet
« Réponse #2197 le: 13 mars 2010 à 17:09:38 »
trop long a lire la flemme  ;D

Hitochen

• Baka Pink
  • Fan de mangas
Hors Sujet
« Réponse #2198 le: 14 mars 2010 à 01:24:02 »
, hitto est venu nyaha !

Oui je fais cette effet là a beaucoup de monde, mais " hitto " ne prend que un seul "T"   ;)

Écoutez ma volonté, vous, misérable qui ne servez a rien !

NSKSXE

• Méchant
  • Modérateur Global
  • Fan de mangas
  • Oh'takru
Hors Sujet
« Réponse #2199 le: 14 mars 2010 à 09:41:12 »
Haan, j'ai la haine >.>
J'ai vu hitt, il étais à moins d'un mètre, raah, j'ai essayé de l'accoster, mais il m'a lâcher un sale vent, ducoup je l'ai suivi avec deux autres mecs visu jusque devant sa loge d'artiste (je sais où elle est, je vais l'y attendre demain muhahaha ;D), et son manager nous a demandé de nous éloigner de la porte (xD) finalement comme on s'était éloigné (à un mètre de la porte cette fois) mais qu'on restait quand même là, hitto est venu nyaha !
On était 4 fans visu (moi, un pote, et les deux autres visu qui ont courus avec nous avec qui on a sympathisé d'ailleurs, c'est cool ^^) et lui mais il a accepté de prendre qu'une photo, une avec l'un des deux visu (ils avaient des coupes visu contrairement à moi >.>) bref, je l'ai quand même approché de super près, jsuis moyennement content ^^
Et comme il sera là demain aussi, et que maintenant je sais où il va quand il a fini son concert, je l'y attendrai muahaha ;D

C'était L_0t4kµ7 de retour de la mia2, 1er jour... à demain pour un nouvel épisode de mes aventures en convention !  8)

AH ! Je vois de piger que ce type venait aussi à POLYMANGA en avril, pourrais voir qui c'est xD.

L_0t4kµ7

• 【 どうじんしか ・ doujinka 】
  • Nouveau
  • *
  • Otaku - Infographiste
    • Otakus-World
Hors Sujet
« Réponse #2200 le: 14 mars 2010 à 20:09:33 »
Wazaa ! Je l'ai ma photo avec Hitt ! J'ai même une dédicace :D
J'ai pas su venir hier, parce qu'il y avait une projection des deux films évangelion, ça c'est fini à minuit (excellents au passage :D )

Sinon aujourd'hui aussi c'était sympa, y avait pas mal d'activité (j'avais plus que ça à faire, mon argent s'était évaporé après seulement 2 jours de convention xD ) et les cosplays groupe étaient sympa aussi ^^

Hitto c'est personne...   la blague pourite, en europe on dit Hitt, mais c'est Hitto en réalité, et en Japonais ça veut dire "personne". C'est un soliste visu :D

Tu ressembles à ça hitochen ? si oui, la classe  ;D
Il était terrible, maintenant je sais pas si t'accrocheras Nasuke, moi j'aime ^^

=>Message court pour 7 : Concert, Hitto, chouette, très, génial, convention, moi aller, ce weekend  ;D
« Modifié: 06 août 2010 à 17:17:30 par L_0t4kµ7 »

Chapitre 1 P16 dispo => http://akio-no-sora.deviantart.com/

S7ptieme

• Otaku
  • Kusoooo ! ! !
Hors Sujet
« Réponse #2201 le: 15 mars 2010 à 17:53:19 »
merci =)

je comprend mieux^^

Angelz

• ♥ Mana-Sama ♥
  • Modérateur Global
  • Otaku
  • Petite poupée de sang
Hors Sujet
« Réponse #2202 le: 16 mars 2010 à 23:00:52 »
J'ai besoin d'aide à propos du PSN en CF. Pour jouer en online, il me dit de m'inscrire. Et le problème c'est que si je met mon compte, il me met : mettre le système à jour vu que je suis en CF...Comment faire pour me connecter correctement ?

La poupée qui a été possédée par le diable est devenue folle,
Danse une valse avec l'exorciste,
La fille obscène possédée par le diable...

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
  • Cherche la lumiere, au plus profond des ténebres
Hors Sujet
« Réponse #2203 le: 17 mars 2010 à 15:47:03 »
Haha t'étais pas au courant le jeu en ligne pour les CF, c'est pratiquement impossible !

Mais t'inquiète depuis peu un plugins du nom de psnabler permet de contourner cette protection. Seul inconvénients, il n'est pas disponible pour tous les jeux !(little big planet était dans ce cas mais sony a vite pris le dessus).

Angelz

• ♥ Mana-Sama ♥
  • Modérateur Global
  • Otaku
  • Petite poupée de sang
Hors Sujet
« Réponse #2204 le: 17 mars 2010 à 18:13:50 »
^^ Mon vœux a été exaucé, sur psp*** il ont sortis un plugin permettant de jouer en online à certain jeux...

La poupée qui a été possédée par le diable est devenue folle,
Danse une valse avec l'exorciste,
La fille obscène possédée par le diable...