Accueil Forum IRC

PSP Animes

Auteur Sujet: Aoi Bungaku Series  (Lu 195 fois)

NSKSXE

• Méchant
  • Modérateur Global
  • Fan de mangas
  • Oh'takru
Aoi Bungaku Series
« le: 18 novembre 2009 à 07:53:46 »
Aoi Bungaku Series

Cet anime est une adaptation de six classiques de la littérature japonaise :

- Ningen Shikkaku, qui dépeint l'aliénation d'un lycéen par rapport au reste du monde, jusqu'à ce qu'il tombe dans la dépression et la drogue.
- Kokoro se déroule en 1914, durant la période de transition entre l'ère Meiji et l'ère actuelle, et se concentre sur l'amitié entre un jeune homme et son maître.
- Dans Jigoku Hen, un seigneur féodal commande à un artiste des peintures décrivant des scènes de l'Enfer bouddhiste. Le peintre en est incapable, n'ayant jamais vu l'enfer de ses yeux. Mais le seigneur, mécontent, le lui fera découvrir...
- Hashire, Melos! suit un berger grec alors qu'il voyage pour se rendre au mariage de sa sœur, avant que sa sentence à mort ne soit exécutée.
- Dans Kumo no Ito, le bouddha Shakyamuni remarque un criminel sans-cœur au fin fond de l'Enfer. Cet individu n'a réalisé qu'une seule action altruiste de son vivant, en évitant d'écraser une araignée. Mais ce simple geste est suffisant pour le bouddha qui souhaite sauver le misérable.
- Sakura no Mori no Mankai no Shita présente l'histoire d'une jeune femme qui se fait enlever par un bandit. Après être devenue sa femme, la mariée ne consentira à donner du plaisir à son mari qu'en échange de bien macabres présents...

Genre :

Drame - Horreur - Macabre

Studio :

Madhouse (Death Note - Claymore - Kiba - Beck etc... )

Chara designer :

Kubo Tite(Bleach), Yoshinori Kanemori, Takeshi Konomi, Takeshi Obata (Death Note), Masanori Shino, Shigeyuki Miya

Épisode 1:

Part 1
Part 2

Fansub :

http://meijin-fansub.net/
http://www.team-mangasfr-fansub.org/

Source :

Nautiljon et Animeka

Je crois qu'avec rien que ce que j'ai mis en gras suffit pour que ce soit une bonne raison de regarder. Des auteurs reconnus comme Chara-designer. Le studio MADHOUSE qui s'en occupe et 13 épisode ce qui est presque parfait. Je l'ai pas encore vu mais je vous le recommanderait presque. xD
Bon moi je vais aller les DL.
« Modifié: 18 novembre 2009 à 08:33:46 par Nasuke »

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
  • Cherche la lumiere, au plus profond des ténebres
Aoi Bungaku Series
« Réponse #1 le: 18 novembre 2009 à 12:49:26 »
Je me disais que le perso' avait une ressemblance frappante à Raito..
C'est licencié ?
Si ce n'est pas licencié, le proposer sur le site et que Numb répond "On l'encode" serait trop génial !

NSKSXE

• Méchant
  • Modérateur Global
  • Fan de mangas
  • Oh'takru
Aoi Bungaku Series
« Réponse #2 le: 18 novembre 2009 à 14:39:16 »
Si j'ai filer de liens c'est parce qu'il est pas licencié xD.

Personnellement je l'ai pas mis dans proposition parce que il en à déjà accepté 2 des miennes et je trouve ça un peu gonflé d'en rajouter tout le temps. Mais si il veut je dis pas nan.

Angelz

• ♥ Mana-Sama ♥
  • Modérateur Global
  • Otaku
  • Petite poupée de sang
Aoi Bungaku Series
« Réponse #3 le: 18 novembre 2009 à 15:57:57 »
Enfin, un anime qui m'a l'air intéressant...Moi je veux bien qu'il soit sur le site..
Merci Nasu'

La poupée qui a été possédée par le diable est devenue folle,
Danse une valse avec l'exorciste,
La fille obscène possédée par le diable...

S7ptieme

• Otaku
  • Kusoooo ! ! !
Aoi Bungaku Series
« Réponse #4 le: 19 novembre 2009 à 06:47:13 »
Merci nasuke =D