Et comment "crak" vegas ?
Si tu accepte les .torrent, MP moi et vegas ce crack en un jeu denfant, juste un copier coller a effectuer. Pour photoshop pareil, mp moi, j'ai le CS3 version portable ou même pas besoin de crack, besoin de rien.
Pour les amvs movie maker qui es sur xp est tres bon, tu peux faire de bon trucs avec moi, crois moi. Sinon il y a sony vegas

Pour adobe premiere c'est vraiment la misere et sa rame, c'est assez compliquer donc je ne te le conseille pas. MP moi si tu veux savoir d'autres choses ^^
Sinon Moi actuellement je recherche Ulead VideoStudio 11 , un logiciel entre movie maker et vegas, qui est pour moi tres simple d'utilisation et superbe. Si quelqu'un peut me le trouver, car depuis que le groupe a fusionner avec un autre c'est la misere pour le trouver. C'est avec ce logiciel qu'a été fait cette amv par exemple:
http://www.dailymotion.com/video/x3s47s_tous-pour-un-nakama-nouvelle-versio_creation. Je l'avais deja utiliser sur un amv d'1min40 abandonner, et c'etait pour moi un chef d'oeuvre l'amv que j'avais fait avec ce logiciel ^^ Donc mille merci a celui qui me trouve, MP Moi.