king tu l'as toujours pas fini
désolé pour le retard de la réponse mais si, j'ai finit mushishi enfin presque tout mais je lui met que 15 parce que j'avoue que cet animes est vraiment bien mais moi, j'aime bien ceux ou il y à pas mal d'action et d'aventure et comme j'aime particulièrement la magie, j'ai trouvé que cette série était plus tôt pas mal. Le seul bémol est le fait que chaque épisodes représente en quelque sorte des histoires entièrement différentes, toujours le même personnage mais il résout toujours le problème de la personne attaquée par les mushi en 1 épisode mais bon, je suis sure que certains apprécieront cette série plus que moi^^ donc, 15/20

sinon, j'ai terminé aussi la série kiba et je la trouve magnifique! Seulement (heh oui.. je ne suis jamais content

) donc, je disais le bémol : en fait, j'apprécie le fait qu'elle soit assez longue et on prend donc du plaisir à la regarder, on ne se dit presque jamais : "mince, après ce numéro, j'en ait plus que 2 à regarder^^". Mais je trouve que ça apporte un moment assez lassant de environ 5-6 épisodes avant la fin... donc je dirais que cette série mérite un petit 15/20 comme mushishi.
voila pour mon avis sinon, je tenais simplement à ajouter à shuba (en particulier) que je pense qu'il à été un peut sévère au niveau de fate stay night parce que je ne vois pas pourquoi il dit que l'animation n'est pas si belle alors que moi je l'ai super bien appréciée! Mais pas de souci, je ne m'énerve pas

^^
allez j'arrête la parlote^^