Auteur Sujet: Dragon & Weed: Origins  (Lu 2043 fois)

AxelTheAs

• Inconnu
Re : Dragon & Weed: Origins
« Réponse #105 le: 10 février 2012 à 23:32:54 »
Ah ? Bah en gros je révèle le projet sur lequel je travaillais avec ma nouvelle équipe, il avait été annoncé avec le nom de code "Projeckt SC:A-222".

Via le teaser on apprend donc qu'il s'agit des prochains épisodes de ma série.
J'annonce aussi qu'il y'aura désormais une version "interactive" pour PSP et smartphone Android (l'AM2Di), à la place des vidéos simple. Mais cela n'empechera pas la mise à jour du Rss PSP où des extraits de prochains épisodes et autres vidéos seront mis à disposition.

Pour finir je propose un sondage concernant l'éventuel retour des bulles de dialogues (comme dans un manga ou une BD) à la place des sous-titres :)

Voilà ^^ C'est plus clair ?

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #106 le: 11 février 2012 à 00:16:20 »
C'est mieux, mais qu'est ce que tu appelles une version interactive ? Oo
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #107 le: 11 février 2012 à 00:28:50 »
  rien de bien compliquer don't worry ^^ En fait c'est comme un QTE game, t'auras la narration normale (vidéo) et pour certaines séquence tu devrais appuyer sur une combinaisons de touches pour activer la séquence suivante ^^

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #108 le: 11 février 2012 à 00:40:30 »
OK, sans vouloir faire mon chiant, je ne vois pas bien l'utilité ?
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #109 le: 11 février 2012 à 00:54:40 »
En fait à la base l'AM2Di est pas fait pour la série mais pour des QTE game dérivés (Snow Light, Dragon & Weed BGO 3), mais j'ai décidé de l'utiliser sur la série comme la version Android elle même est étudiée pour.
Ces versions me permettrons de "toucher" un nouveau public via l'Android Market et les sites d'app.
Sinon concernant la série elle même ça ne change pas grand chose ;)

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #110 le: 14 février 2012 à 20:33:51 »
Ohayo ! Aujourd'hui c'est le jour des cadeaux :)

Petite nouveauté spéciale 2012, une illustration calendrier vous sera proposée en téléchargement chaque mois.
Pour célébrer la proche reprise d'Origins, vous OG-ZONE Digital vous présente les illustrations calendar des mois de Février et Mars en version Wallpaper FHD, PSP/ PSVita, Dynamic Theme PS3 et Screensaver PC.
Ne vous attendez pas à quelque chose en rapport avec les saisons (pas pour ces mois-ci du moins, loin de là).

Février 2012 :

La sulfureuse Aoura est de retour après 14 épisodes d’absence. La pauvre, elle est devenue la Nude Victim de la saison.

Télécharger la version Wallpaper simple (FullHD)
Télécharger la version Wallpaper simple (PSVita/PSP)
Télécharger la Dynamic Theme PS3 (1280x720)
Screensaver PC (FullHD)

Mars 2012 :

Azura (Nude Victim de la Saison 1) est aussi de retour après 40 épisodes d'absence (41 en fait), au côté de notre cher Weed.

Télécharger la version Wallpaper simple (FullHD)
Télécharger la version Wallpaper simple (PSVita/PSP)
Télécharger la Dynamic Theme PS3 (1280x720)
Screensaver PC (FullHD)

Bon download. Retrouvez les téléchargements type "Goodies" dans cette nouvelle catégorie, Rubrique Goodies (Pas besoin d'inscription).

Source: OG-ZONE Digital France

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #111 le: 14 février 2012 à 20:36:33 »
J'aime beaucoup le concept du calendrier, merci  ;)

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #112 le: 14 février 2012 à 20:44:30 »
Pas de problème B)

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #113 le: 22 février 2012 à 16:09:11 »
Hi,
L'épisode d'ouverture de l'Arc 2 du Chapitre 2 est désormais disponible en streaming et direct download sur les serveurs OG-ZONE Digital.
La version AM2Di arrivera la semaine prochaine. N'hésitez pas à commenter l'épisode par rapport aux nouveautés qui ont été apportées.

Episode 41: Le retour du duo improbable

Souvenez-vous, nous laissions Rooney, Solario et SxS dans de beaux draps après le retour de FrozenQueen et surtout l'arrivée du Général Akbar Salamandar. De retour dans leur planque, ils vont tout vous expliquer.

Note 1: Pas de générique, ni ending pour le moment.
Note 2: Les épisodes auront désormais une durée fixe

Extraits en image:

Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française !

Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch.

.

Yoshimizuu

• Inconnu
« Réponse #114 le: 17 avril 2012 à 15:18:46 »
Ca à l'air trop bien ton truc, mais ça date de février, le projet est mort ?

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #115 le: 17 avril 2012 à 15:22:18 »
 , c'est vraiment amusant parce que je suis juste en train de faire les préparatifs de l'épisode 42 PSP au moment ou tu postes ^^
Le projet n'est pas mort loin de là, mais j'ai eu un déménagement assez fastidieux le mois dernier et on aussi tenté de me hacker il n'y a pas longtemps ^^'

L'épisode 42 sera dispo dans la soirée ou demain aprem' (je taff pas le matin ^^)

Yoshimizuu

• Inconnu
« Réponse #116 le: 17 avril 2012 à 15:38:22 »
Ah Ok, eh bien je vais jeter un coup d'oeil ce soir pour voir ce que ça donne.

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #117 le: 17 avril 2012 à 17:02:08 »
Je me disais aussi qu'il y avait longtemps ! Le tentative de hack n'a pas porté à conséquences j’espère ? Oo

AxelTheAs

• Inconnu
« Réponse #118 le: 18 avril 2012 à 17:18:22 »
Hello :)

@ Yoshimizuu: Pas de soucis, bonne lecture ;)
@ Suzaku: Non mis à part la grosse perte de temps, je m'en tire plutôt bien ^^

And here's:

L'épisode 42 d'Origins est disponible en téléchargement pour PSP en CFW. Surement le dernier épisode pour les CFW only, un retour au RSS PSP est prévue pour les prochains épisodes.

Episode 42: Débarquement
Dans cet épisode, Aoura fait son retour avec en prime sa collègue Azura, absente depuis 43 épisodes, fait sa première apparition dans la saison 2. Les deux belles n'arriveront pas seule, car accompagnée d'un régiment complet de l'UNECA (Armée Commune des Nations Unies d'Europe), ce qui pourrait bien mettre la SMP Favelas Brother en difficulté à la vue de certains récents événements.

Bonne lecture.

Note : Pas de générique, ni ending pour le moment.

Extraits en image:

Les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française !

AxelTheAs

• Inconnu
Re : Re : Dragon & Weed: Origins
« Réponse #119 le: 29 avril 2012 à 18:30:27 »
Hi, j'ai un peu galéré pour répondre au topic x) les boutons répondre/ nouveau ne s'affichent plus ?

Btw, voici l'épisode 42 version vidéo et l'épisode 43 fraichement sortis. En prime le Pack HD 4 est disponible en Fr et version PSP en EN pour les anglophones :) ( Pas de version Fr du pack PSP car les FR à déjà le RSS ^^).

Episode 42: Débarquement

Episode 43: He's the Boss

Télécharger au format PSP

Bonne lecture, retrouvez les épisodes précédents de D&W sur la page officielle Française !

Pack HD 4 (FR): 1,31 GB

Cliquez sur l'image pour télécharger le Pack

Pack PSP 4 (EN): 326,43 MB

Cliquez sur l'image pour télécharger le Pack

Note: Pas d'épisode de la saison 2 pendant le mois de Mai, en raison de l'arrivée du remake de la première saison disponible en scans toute les semaines à partir de Mercredi.