Je viens de me rendre compte que on avais pas de rubrique GTO !
Pourtant c'est un manga super connue, et surtout super bien !
Donc la série gto commence par 2 tome de " bad compagnie " que je connais pas et qui est pas sortie en France donc on passe (crée après les 2 autres série mais se situant avant eu dans le temps) .
Après on a "young GTO " qui raconte l'histoire de ONIZUKA Eikichi, un garçon de 15 ans passionné de bagarre, et son ami DANMA Ryuji décide de changer de lycée et de se ranger pour pouvoir avoir une copine et enfin passer à l'acte. C'est bagarre, plan drague foireux et bagarre au programme mais c'est très drôle!!(trouvable dans toute bonne librairie)

Puis enfin le meilleur," GTO " , on retrouve Onizuka mais a 21 ans, célibataire (et toujours puceau ^^). En partie a cause de ça, il décide de devenir prof ( pour draguer les lycéennes ). Surtout grâce a un miracle il va y arrivé et là, se retrouve a devoir enseigné a une classe dont le sport préféré est de faire craquer leur prof en le moins de temps possible ! ( Aussi en librairie )
Pour moi, c'est " GTO " qui est le meilleurs avec niveau humour et dessin il surpasse l'argement le "young GTO "

Et pour finir en beauté, la suite qui s'appelle " GTO Shonan 14 Days " est sortie il y a très récemment au Japon, j'ai lu le 1er chapitre, ils sont partie pour faire continué leur succès !