Auteur Sujet: GTO  (Lu 2450 fois)

Zstan

• THE Otakus !
  • Otaku & Geek
  • Cherche la lumiere, au plus profond des ténebres
Re : GTO
« Réponse #60 le: 29 septembre 2011 à 21:36:01 »
Perso, j'ai bien ris devant Lovely Complex.. ou encore Soul Eater... Nagarasete Airantou aussi, c'est bien marrent. Pour moi ces 3 que je cite et qui me viennent à l'esprit sont supérieur à GTO.

Quand je lis GTO, je ris pas à tout les coups, je me contente de sourire.
Autrement, je me souviens avoir éclaté de rire un bon nombre de fois devant Lovely ou encore Airantou. :)

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #61 le: 29 septembre 2011 à 22:46:18 »
Disons que pour apprécier pleinement l'humour de GTO, il avoir une connaissance
minimum de la culture "populaire" japonaise, ou être capable d’interpréter grâce
aux indications en début de tome. Et là, c'est poilant.
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

shikatchu

• Inconnu
Re : Re : GTO
« Réponse #62 le: 02 novembre 2011 à 22:06:00 »
Perso, j'ai bien ris devant Lovely Complex.. ou encore Soul Eater... Nagarasete Airantou aussi, c'est bien marrent. Pour moi ces 3 que je cite et qui me viennent à l'esprit sont supérieur à GTO.

Quand je lis GTO, je ris pas à tout les coups, je me contente de sourire.
Autrement, je me souviens avoir éclaté de rire un bon nombre de fois devant Lovely ou encore Airantou. :)

Je connais que soul eater dans ce que tu as cité, et franchement j'ai pas vraiment aimé cette série ... je l'ai pourtant suivie en entier mais j'ai pas accroché du début a la fin

Sinon, aujourd'hui je me suis acheté le 1er tome GTO shonen 14 days :D avec les 1eres pages en couleur et tout, la classe  8)

shikatchu

• Inconnu
« Réponse #63 le: 01 décembre 2011 à 19:55:36 »
Mini up, aujourd'hui j'suis passé dans un centre culturel avec des potes et j'ai vu le 2e tome ... doncj 'lai acheté et j'lis ça bientot, yeah :D

Suzaku

• Modérateur Global
  • Otaku & Geek
« Réponse #64 le: 02 décembre 2011 à 10:25:59 »
Pas encore lu (hein hito) mais le premier tome est terrible, la sale gosse ne sait
pas encore quelle mèche elle s’apprête à allumer !
"La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs." Bertrand Russell

shikatchu

• Inconnu
« Réponse #65 le: 21 décembre 2011 à 04:42:10 »
moi serieux jkiffe. qqn sait combien yaura de tomes? j attends le 3e avec impatience meme si la ca me parait un peu repetitif au niveau de l histoire ..

Hitochen

• Baka Pink
  • Fan de mangas
« Réponse #66 le: 21 décembre 2011 à 10:57:11 »
moi serieux jkiffe. qqn sait combien yaura de tomes? j attends le 3e avec impatience meme si la ca me parait un peu repetitif au niveau de l histoire ..
Repetitif ... On doit pas lire la même chose ... Bah donne plus d'argument qu'on en discute  ;)
Sinon, si je me souviens bien des sorties japonaise, je crois qu'il ya 8 tomes de sortie, mais je pense que c'était pas tout a fait fini, donc 9 tomes en tout.

Écoutez ma volonté, vous, misérable qui ne servez a rien !

shikatchu

• Inconnu
« Réponse #67 le: 16 janvier 2012 à 22:55:00 »
Ok merci ^^ désolé je passe pas trop souvent maintenant que je télécharge avec mégaupload sur ma PSP .. et j'ai eu qq soucis de PC ... Bonne année ! x)

Repetitif dans le sens ou c'est "eleve a probleme a cause des parents" >>> super prof débarque ...

Mais ça me gene pas j'le repete, j'adore ce manga :D

shikatchu

• Inconnu
« Réponse #68 le: 11 mars 2012 à 22:46:52 »
4e tome sorti en france, c'est juste énorme, c'est gto quoi, je kiff :)

PS : Fin de Mu >_<

J'télécharge bakuman ici mais vu que j'ai le RSS j'passe pas trop ici, mais j'remercie tout ceux qui taff pour nous filer des animés, merci !