Tutorial qui vous apprendra à encoder une vidéo en version PSP avec le logiciel XviD4PSP
Ensuite, lancez le programme, cliquez sur le bouton "Ouvrir" en haut à gauche et choisissez l'épisode que vous voulez encoder.
Rentrez ensuite les réglages suivants pour l'encodage :
Sélectionné dans Format : MP4 PSP AVC

Après cliquez sur le "E" dans Encodage vidéo

Configurai comme image ci-dessous et cliquez sur le petit +

Et donne la nom pratique pour vous

Après cliquez sur le "E" dans Encodage audio

Configurai comme image ci-dessous et cliquez sur le petit +

Et donne la nom pratique pour vous

Cliquez ensuite sur "Encoder" en haut à droite et patientez le temps de l'encodage
(attendez avant de encoder car vous pouvais rajouté une configuration avant l'encodage plus d'info juste après image ci-dessous)

Sinon avant de cliquez sur Encoder moi je vous conseille de cliquez sur "vidéo" puis "Entrelace/Taux d'image:"
(pourquoi faire cette configuration ? : car avec cette configuration supplémentairement vous pouvais gagné du temps sur l'encodage de la vidéo)

Vous devez juste changer le taux d'image en sortie et le convertisseur de taux.
Donc, si le Taux d'image en entrée fait le même nombre d'fps qu'en taux d'image en sortie choisir dans le convertisseur de taux "AssumeFPS" Puis "Ok"

Si le Taux d'image en entrée ne fait pas le même nombre d'fps qu'en taux d'image en sortie vous allez choisir le taux d'image au dessus dans la sélection Exemple 24.378 fps je vais sélectionner 25.000 fps dans la sélection. Ensuite vous aller dans la sélection du convertisseur et vous choisissez "ChangeFPS" Puis "Ok"
cliquez ensuite sur "Encoder" en haut à droite et patientez le temps de l'encodage

Voilà, vous savez à présent comment encoder un épisode pour votre PSP