AccueilListe des animésFlux RSSForumIRC

PSP Animes

PSP Animes > Discussions sur les animés/mangas > Autres animés > K-On
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Sujet: K-On  (Lu 94 fois)
NSKSXE
Méchant
Modérateur Global
Otaku
Niveau 20 (3238 points)

Oh'takru

« le: 19 Novembre 2009 à 17:14:36 »

K-On !

Studio :

Kyoto Animation (Suzumiya Haruhi no Yuutsu - Fullmetal Panic - Lucky Star - Clannad )

Genre :

Comédie - School Life - Musical - Moe

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Durée :

12 épisode + 1 spécial

Fansub :

http://www.japanimes.fr/

http://japanslash.free.fr/index.php

Opening

http://www.youtube.com/watch?v=X1FI_Gsa7eI

Source :

Nautiljon
Animeka

L'anime Kawaii du moment, j'ai vu les 7 premiers épisodes cette semaine (Merci Konsutantsu). C'est un truc à pas louper vous allez fondre devant toute cette kawaii attitude et tant de moe. On reconnaît bien les studio Kyoto. Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi grand que BECK car vous serez quand même dessus. Je dirais même presque que la musique est au second plan ce qui est dommage. En tout cas je vous le conseille. ;)
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 18:29:41 par Nasuke » Journalisée

Zstan
IM the Baka Black
Modérateur Global
Otaku & Geek
Niveau 19 (2870 points)

Modo Cool =D

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2009 à 19:23:57 »

Diponible sur le site de konsutantsu !

(Voir un message de Konsutantsu)
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 19:34:08 par Nasuke » Journalisée

NSKSXE
Méchant
Modérateur Global
Otaku
Niveau 20 (3238 points)

Oh'takru

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2009 à 19:33:37 »

J'ai pas passer le lien pour pas faire de pub, faudrait demander à Numb si il est d'accord qu'on le fasse nan ?
Journalisée

Merci ^^.
Journalisée

konsutantsu
ザク・フェア
Fan de mangas
Niveau 9 (705 points)

コンスタンツ・さま XD

« Répondre #4 le: 20 Décembre 2009 à 19:05:37 »

C'est sur c'est plutôt Psp 28 à qui il faut jeter des fleurs!^^
Journalisée

Mon Forum                                          Mon Site                                         
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: